Cyberix Imprimer
Pays : France
Annťe : 1997
Durťe : 75 minutes

Réalisation : John B. Root
Interpr√©tation : Coralie Trinh Thi, Bruno SX, David Perry, Roberto Malone, Philippe Dean, Rapha√ęla Anderson
Production : John B. Root


Synopsis : Une innovation phénoménale va totalement révolutionner les rapports sexuels dans les années à venir. Soyez parmi les premiers à découvrir les possibilités incroyablement perverses du cybersexe.

Notre avis : Dans la peau de Bruno SX ou de Coralie
Par Florent B.

Bien avant la mode des films en POV (pour Point Of View), c'est √† dire en cam√©ra suppos√©e remplacer les yeux du spectateurs, JBR a tourn√© Cyb√©rix. Tourn√© presque enti√®rement en cam√©ra subjective, le film permet de s'imaginer √† la place de Bruno SX ou de Coralie (et oui, y'en a pour tous les go√Ľts) qui, rev√™tus de capteurs et pourvus de masques futuristes, plongent dans une m√©ga partouze.
Dans certains de ses films, la première scène porno arrive au bout de plusieurs dizaines de minutes. Là, non. Passées les premières explications (c'est quoi, ce matos de SF ?), s'ensuit plus d'une heure de sexe non stop. Dans un hammam, autour de la piscine, tout le monde s'envoie en l'air avec tout le monde. Vu qu'il y a plus de vingt acteurs/actrices, ça fait un max de possibilités.
Et puis il n'y a pas de film de JBR sans sa dose d'humour. Ici, elle revêt les habits (moches) de la femme de ménage qui arrive au beau milieu de la partouze finale avec son aspirateur, et qui le pose tranquillement pour se faire enculer.
A noter que lors de sa sortie, le film était également disponible en CD-Rom interactif. Un film futuriste, vous dis-je !