Jacquie & Michel : Etudiantes esclaves sexuelles Imprimer
Pays : France
Année : 2012
Durée : 50 minutes

RĂ©alisation : Jacquie & Michel
Interprétation : Amatrice(s), Amateur(s)


Synopsis : Quand Mat nous a téléphoné, nous n'en avons pas cru nos oreilles : le coquin a l'habitude de "louer" des étudiantes, qui veulent arrondir leurs fins de mois, comme esclaves sexuelles, pendant tout un week-end... Il nous a demandé un coup de main pour parfaire l'éducation sexuelle de ces demoiselles, Sonia et Léa. Une vidéo époustouflante et 100% réelle !

Notre avis :
Par Florent B.

Deux étudiantes amatrices plus vraies que nature. Deux brunes, l’une mince, l’autre plus gironde et plus timide aussi. Mais timide ne veux pas dire réservée car côté sexe, elles n’ont l’une et l’autre ni tabou ni réserve. Leur gourmandise fait d’ailleurs tout le sel de la scène : on sent qu’elles ne feignent pas (ou alors, ce sont d’excellentes comédiennes)

Au final, deux filles et deux garçons, ça fait un tas de combinaisons possibles : pipe, léchage et gobage de couille, anal, vaginal, double… Chacune changeant allégrement de partenaire, sans jamais se départir d’un petit sourire coquin, même en pleine sodomie.

Bref, une partie de baise dans la joie et la bonne humeur, qui se termine (naturellement) par une double éjac faciale. Et comme le dit Léa, « c’est ce qu’on appelle une bonne douche ».