Top Guns Imprimer
Pays : Etats-Unis
Année : 2011
Durée : 146 minutes

RĂ©alisation : Robby D
Interprétation : Jesse Jane, Kayden Kross, Riley Steele, Stoya, Selena Rose, Raven Alexis, Erik Everhard, Marcus London, Mick Blue, Tommy Gunn, Scott Nails, Ben English


Synopsis : Digital Playground propose une adaptation incroyable de Top Guns. Découvrez un casting époustouflant où Jesse Jane et Riley Steele devront faire leurs preuves de pilote de chasse face à deux concurrentes de haut niveau, Kayden Kross et Stoya ! Les stars américaines illuminent ce film à la réalisation impeccable. Du X de haute volée..

Notre avis :
Par Kriscy C.

Tout le monde l’a compris, nous nous retrouvons face à la « parodie » d’un des plus grands succès des années 80, ce qui ne nous rajeunit pas (rappelons pour les puristes, que l’original date déjà de… 1986 !). Après la version comique (Hot Shots !), voici donc la version porno, sachant qu’une version hard avait déjà été tournée à l’époque avec cependant un budget très en dessous de celui de ce nouvel opus.

Pour Top Guns, Digital Playground sort donc les gros moyens : vraies séquences de décollages d’avions, combinaisons de pilotes, et même le fameux terrain de volley ! Seules les scènes de vol laissent un peu à désirer, mais c’est vraiment pour pinailler puisque, sauf erreur de ma part, nous ne sommes pas là pour admirer des avions en vol. A moins qu’il y ait erreur sur la version du film…

En ce qui concerne les scènes de cul, en revanche, rien Ă  redire. Que des confirmĂ©s au niveau casting, autant chez les actrices  (Jesse Jane, Kayden Kross, Stoya, etc.) que chez les hommes (Tommy Gunn, Erik Evehard…). On y retrouve donc une sacrĂ©e intensitĂ© (du dĂ©montage dans les règles de l’art), et encore plus lors d’une scène oĂą toutes les actrices s’occupent ensemble de ce veinard de Tommy Gunn !

Devant Top Guns, on retrouve presque le Top Gun original, les séquences hots en suppléments. Les actrices (à peine nées à la sortie du film) reprennent le rôle des « Maverick » et autre « Iceman » de l’époque, poussant la précision jusqu’à la gestuelle. Excellent, à voir et plus encore si vous aimez les belles blondes bronzées, Ray-Ban et dents ultras blanches en sus.