Les projets de Max Antoine Imprimer
Max Antoine, le réalisateur à succès de Pascal le grand frère pineur 1 et 2 et de Cinémax, a de chouettes projets qu’il a accepté de nous révéler. Deux de ses films entrent directement dans notre top attentes !

Dans une interview qu’il nous a accordés (et qui sera en ligne dans les jours qui viennent), Max Antoine nous révèle son planning pour l’année 2010 :

« Je vais tourner Pascal le grand frère pineur 3, une parodie de Un dîner presque parfait, des castings, Gang Bang Generation, un gonzo special anal qui sera peut être une série et plein d’autres choses. »

Il ajoute concernant Pascal le grand frère pineur 3 : « j’ai déjà écrit mentalement les grandes lignes de ce projet. Je le tournerai probablement en juin pour une sortie au mois de septembre, je vais voir ça avec Fred Coppula (NDLR : qui produit le film). »

Pascal le grand frère pineur 1 et 2 étant, dans le genre de la parodie porno, de vraies réussites, on attend de pieds fermes le tome 3 ! Quant à la parodie de l’émission Un dîner presque parfait (diffusée sur M6), ça peut effectivement donner quelque chose d’aussi drôle que bandant !