Sortie de Femme de Vikings, de Carl Royer Imprimer
A l'occasion de la sortie du dernier livre de Carl Royer, Femme de Vikings, la maison d'Edition La Musardine lance un concours d'écriture.

Synopsis :

Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? Loyauté, honneur, raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?

Le livre :

Le succès planétaire de la série Vikings a remis les Vikings au goût du jour. De nombreux fans, déjà abreuvés de grandes sagas médiévales à la Game of thrones, se régalent de leurs aventures… mais avec souvent un petit regret : celui de ne pouvoir profiter de scènes de sexe souvent simplement suggérées, ou filmées de façon trop pudique. Carl Royer a décidé d’y remédier en se fixant pour défi, pour son premier roman érotique, de raconter la vraie sexualité des Vikings, sans faux semblants ni censure. Ainsi est né Femme de vikings, une histoire puissamment érotique qui met en scène les fils de Ragnac Lodbrok, chef de guerre Viking du IXe siècle et héros de la série Vikings. Initialement publié au format numérique en six épisodes parus à l’été 2015, la saga a connu un tel succès que nous avons décidé d’en sortir une version papier. A mi-chemin entre un roman médiéval de Ken Follet, une romance historique de Milady, une saga d’Heroic Fantasy et un roman érotique de la Musardine, Femme de Vikings vous dira tout de la sexualité des beaux guerriers barbus et tatoués venus du nord !

L’auteur :

Carl Royer est auteur, éditeur et scénariste. Il a publié sous son vrai nom plusieurs romans dans le domaine des littératures de l’imaginaire. Amateur d’histoire et d’Heroic Fantasy, il a naturellement choisi la thématique des invasions Vikings, passionnante et brutale, pour cadre de son premier roman érotique.

Concours d’écriture :

En marge de la sortie de Femme de vikings, La Musardine organise un grand concours d’écriture sur le thème des Vikings. Objectif : écrire une nouvelle d’environ 20 000 signes sur le thème « sexe et vikings ». Le gagnant ou la gagnante verra sa nouvelle publiée sur Sexie, le label numérique de la Musardine, avec un contrat d’édition à la clé !
Plus de détails ici :
http://sexie-musardine.com/2016/01/04/concours-de-nouvelles-erotisme-viking/

Femme de Vikings, de Carl Royer.
Editions La Musardine. 256 pages.
Sortie le 14 janvier 2016.