Le photographe Roy Stuart expose à Paris Imprimer
Le photographe Roy Stuart exposera ses oeuvres du samedi 28 novembre au 24 décembre 2015 à Paris chez Mayday Mayday Mayday.

Communiqué de presse :

Pour célébrer son anniversaire, Mayday Mayday Mayday est très heureux de vous inviter à l'exposition de Roy Stuart, photographe/réalisateur américain majeur.

L'exposition retrospective s'axe sur les années 90, décennie de l'âge d'or où l'internet n'avait pas encore faussé les cartes de ce milieu.

La série de Roy Stuart (1991-2001) de 25 photos sera présentée au sous-sol de la galerie avec projection des DVD Glimpse et ambiance sonore et musicale par Roy, himself. Nous présenterons également une installation de lettres de fans que Roy Stuart reçoit régulièrement. Un fanzine en quantité très limitée sera édité pour l'occasion. Les tirages signés seront disponibles à la vente en 3 tailles.

Côté concept-store, nous avons donné carte blanche à Florence Abelin, fondatrice de Mise en Cage, pour réaliser une sélection pointue de lingerie et d'accesoires.

Pour l'occasion, Mayday Mayday Mayday a réalisé un imperméable inspiré des codes de l’exhibitionniste, cette pièce sobre et élégante une fois fermée, révèle une toute autre personnalité lorsque l’on joue avec sa doublure, illustrée par Samuel Eckert.

Au rez-de-chaussée, nous vous proposons une retrospective de l'année passée. L'occasion de re-découvrir les séries photos de Lionel Macor, Alain Bizos, Gil Rigoulet et Romain Quirot ainsi que nos créations prêt à porter et accessoires.

Vernissage plein de surprises le samedi 28 novembre de 15h à 20h. Rejoignez l'évènement sur Facebook.

Mayday Mayday Mayday, 45 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris