Synopsis : Un gonzo de et avec Manu Ferrara, où les gros culs sont à l'honneur
Notre avis : comme son titre l'indique Par Florent B. Un gonzo des plus classiques, et sans surprises, vu que tout est dans le titre. Passons sur l'orthographe modifiée, tout le monde aura compris que ce film (mais peut-on appeler une suite de scènes un film) ne s'adresse pas aux amateurs de petits popotins qui tiennent dans la main.
Ici, en terme de derrière, on a du lourd, mais du rond, et à peu près ferme, qui s'agite en tous sens. Aussi, ce n'est pas non plus une surprise si les nombreux (très) gros plans se focalisent principalement sur la partie charnue de ces demoiselles.
Manuel Ferrara n'a rien inventé avec ce gonzo, mais il fait un boulot carré. Alors certes, les enchainements de positions se suivent et se ressemblent, les filles n'ont pas toutes l'air concernées, ou alors par la douleur, car le Manu, il n'y va pas de bite morte.
Logiquement, la scène avec la belle Alexis Texas est la meilleure, l'actrice étant d'un acabit nettement supérieur à ses comparses.
Bref, si vous aimez voir des gros culs se faire bien bourrer, sans finesse, et en gros plan, mais également sans erreur (pas de contre jour, la lumière est bien maitrisée), vous serez servis. Sinon, passez votre chemin.
|