Synopsis : Les clients pensaient trouver le repos dans ce gite perdu dans la campagne française... Mais entre le propriétaire obsédé qui ne pense qu'à mater et photographier les jeunes femmes à leur insu et sa femme à l'appétit vorace, le séjour ne va pas être de tout repos.
Notre avis : Par Florent B. Six scènes de sexe de longueur et de qualité inégales mais toujours fraîches, et entre elles une histoire un rien bateau mais qui passe bien. Alors passons justement outre cette histoire et intéressons nous aux scènes X en question.
Passons rapidement sur la première, entre Cécilia Véga et Titof, très classique et très bien éclairée. La seconde, plus surprenante montre un début de pipe de la débutante Alexia Link sur Ian Scott, alors qu’il conduit une voiture. Arrivés à destination avant l’extase, la scène s’arrête là , surtout qu’Alexia, peu contente d’être à la campagne, repart, et on ne la verra plus du film. Pas grave Alexia, ce sera pour la prochaine fois !
Jordanne Kali, pourtant venue au gîte avec sa petite amie Lola Vinci, change de sexualité après avoir vu Mike Angelo faire seize pompes (j’ai compté). Cécilia les rejoint et enfonce sa main dans la chatte de Jordanne, alors en pleine sodomie. Comme à son habitude, la présence de Cécilia constitue un temps fort du film.
Par la suite, le négociateur/dragueur Tony Carrera parvient sans trop de mal à changer les idées de Lola Vinci, dépitée par le retournement de veste de sa copine. Avec les magnifiques seins de Lola, belle branlette espagnole à la clé ! Finalement, la scène lesbienne (oui, il y a des quotas) a lieu entre Shana et Cécilia, laquelle fist son amie à cœur joie, par devant et par derrière avant que Titof et Ian Scott ne viennent s’incruster.
Et après ? Comment se termine cette belle histoire ? Que font les autres ? Plus rien. Comme souvent, Chrsitian Lavil ne s’embarrasse pas de fin. Mais franchement, vu le niveau de ce qui précède, est-ce le plus important ? Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Bienvenue au gîte des culs trempés Edition DVD : Par Florent B. Comme d’habitude chez Christian Lavil, les bonus contiennent cinq bandes annonces : Putain de week-end, Les Campeuses à la ferme, Marie-Noëlle, Les Grimpeuses et Au plus profond de Cécilia. Egalement deux scènes solos avec Cécilia Véga et Shana Spirit. Là encore, nous regrettons que sur quatre actrices (cinq si on compte Alexia Link), seules deux apparaissent en bonus.
|