X-Intime
Sommaire
Sites partenaires
  MMM100
Jessie Volt

Entretien : Jessie Volt

Entretien réalisé le 09 Février 2011

Vous l'avez vue dans Dis moi que tu m'aimes, Tout à déclarer, ou encore Californique, et depuis vous ne rêvez plus que d'elle ? Entre les tournages, les allers-retours aux États-Unis, Jessie Volt (étoile parvenue à son firmament en un temps record) a pris quelques minutes pour répondre à nos sollicitations.

Scènes X au téléchargement :
- Explicite Pass : Jessie Volt prise en double pénétration
- Dorcelvision : Jessie Volt en vrai
- Explicite pass : Jessie Volt et Charlotte de Castille avec Ian et Phil en montagne
- Explicite Pass : Jessie Volt et Graziella Diamond : L'interview tourne en partouze
- Explicite Pass : Jessie Volt vs Mike Angelo
- Explicite-Art : première DP de Jessie Volt!
- Explicite Pass : Jessie Volt en POV hard

Filmographie sélective :
Californique
Chiennes à baiser by Tanya Hyde
Demain le hard
Dis-moi que tu m'aimes
Tout à Déclarer

Galerie(s) Photos :
- Nikita bellucci dans sa première lesbienne, avec Jessie volt
- Jessie Volt et Charlotte de Castille dans le maquis (2)
- Jessie Volt et Charlotte de Castille s'amusent dans le maquis
- Jessie Volt enculée par Mike Angelo (2)
- Jessie Volt teste Mike Angelo (1)
- Jessie et Milky lesbos Extremes (2)
- Jessie et Milky lesbos Extremes (1)
- Jessie Volt dans un solo avec godes
- Jessie Volt dans sa 1ère scène hardcore avec Rico (2)
- Jessie Volt dans sa 1ère scène hardcore avec Rico (1)
- Jessie Volt dans un strip-tease avec de la lingerie noire

Vidéo(s) gratuite(s) :
- 2011-05-18 - Les lionnes Jessie Volt et Graziella Diamond Xtremes lesbos
- Promo de la 1ere lesbienne de Nikita avec Jessie
- Promo de Jessie Volt, graine de star avec Rico Simmons!
- Promo du merveilleux solo de Jessie Volt sous les draps!
- La promo de la scène lesbienne entre Jessie et Milky! (ejac, fist...)
- La BA de la première DP de Jessie Volt! (avec Ian Scott et Titof)
- Promo du solo jouissif de Jessie Volt dans la chambre...
- Promo de Jessie Volt baisée par Mike: hard et rugueux!
- Promo de Jessie et Graziella Xtrem LESBOS!!! (anal, fist)
- Jessie, Graziella, Ian : trio sous le soleil de crête
- Jessie Volt baisée par Mike Angelo
- Bande annonce de la scène lesbienne entre Jessie et Milky (ejac, fist...)
- Promo du solo de Jessie Volt sous les draps
- Promo de la première scène de Jessie Volt avec Rico
- Bande-annonce du Canapé n°5

Disponible en VOD sur Dorcel Vision :
- Education très sévère : jeunes insolentes
- Chiennes à baiser by Tanya Hyde
- Tout à déclarer

X-Intime - Salut Jessie, comment t’appelles-tu ?
Jessie Volt - Jessie Volt !
X-Intime - (Précisons pour les lecteurs qui nous prendraient pour des demeurés qu’il s’agit d’une petite référence à Dis-moi que tu m’aimes, dont on parlera plus bas). Même si tu commences à être très connue, peux tu te présenter à nos lecteurs en quelques mots ?
Jessie Volt - Je suis de Bordeaux, j'ai 20 ans. Après avoir eu mon BAC Professionnel de photographie, j'ai enchainé les petits boulots, et me voilà aujourd'hui dans le X, en ayant fait un petit parcours aux Etats-Unis.
X-Intime - Dans le magazine Hot Vidéo Explicite, tu racontes les problèmes rencontrés à tes débuts auprès de « producteurs imaginaires » (pour rester poli). Quel regard portes-tu aujourd'hui sur cette période ?
Jessie Volt - Cette mauvaise expérience m'a rendu plus forte, aujourd'hui je n'y pense plus et je conseille aux filles de faire attention à ne pas vivre la même chose que moi.
X-Intime - Si tu avais arrêté tes recherches dans le X, qu’aurais-tu fait ?
Jessie Volt - J'aurais continué les boulots en attendant de pouvoir trouver du travail dans la photographie, tout en continuant de jouer avec mon groupe de musique.
X-Intime - Tu as connu une ascension extrêmement rapide, passant en quelques semaines de petits « producteurs » arnaqueurs à une énorme production aux Etats-Unis. Comment as-tu géré ce passage ? Est-ce que tu as pu remarquer une certaine jalousie autour de toi ?
Jessie Volt - C'est vrai que mon démarrage a été très fort. Je n'ai pas remarqué de jalousie particulière, mais ça aurait pu être le cas étant donné que je débutais à peine, et que je suis partie toute suite aux Etats-Unis pour un film gros budget, alors que certaines actrices qui se sentent capable de le faire ne le font qu’au bout d’un ou deux ans.
X-Intime - Tu as eu la chance de tourner rapidement dans une grosse production américaine, Californique. Comment as tu appris ton « embauche » ? Quelle a été ta première réaction ?
Jessie Volt - J'étais très surprise, je n'arrivais pas à réaliser au début. Un des journalistes de Hot Video m'en avait parlé après une des scènes que j'ai faites chez John B.Root, on me l'a un peu plus tard officialisé au téléphone et c'est le moment où je suis partie que je me suis dit : "Mais c'est vrai, je ne rêve pas !"
X-Intime - Peux-tu nous parler du tournage de Californique : comment ça s’est passé, les différences que tu as pu constater par rapport à un film français… As-tu une anecdote amusante ou originale ?
Jessie Volt - Californique étant un film à gros budget, c’était tout simplement impressionnant ! Des décors magnifiques, une grosse équipe, rien à voir avec la France, puisque en Amérique, c’est un gros business, forcément ils ont plus de moyen. C’était très carré, tout allait vite. Des gens avaient été engagés juste pour s’occuper des acteurs. On a été très chouchouté, c’était agréable et à la fois amusant, parce que je n’avais pas l’habitude.
X-Intime - Et avec Lou Charmelle, vous êtes vous bien entendues sur ce tournage ?
Jessie Volt - Oui, avec Lou Charmelle on s'est très bien entendues. C'est une personne vraiment intéressante et gentille, elle m'a beaucoup aidé à m'intégrer là-bas, elle est super.
X-Intime - En France, tu as tourné récemment pour John B. Root et Max Antoine. Peux-tu nous parler de leurs différentes façons de diriger un film, de diriger les actrices ?
Jessie Volt - Les deux ont leur propre façon de diriger, mais ça reste quand même similaire puisqu’ils le font d’une manière professionnelle et tout en même temps amusante : sur les sets, on ne s’ennuie jamais.
X-Intime - Et si tu compares ces deux réalisateurs avec les réalisateurs américains pour lesquels tu as tourné, tu dirais quoi ?
Jessie Volt - Les directives sont moins précises en France, les américains planifient tout de A à Z. Par exemple lorsqu’il s’agit d’une position, un américain saura exactement ce qu’il veut alors qu’un français laissera la liberté de choisir. Des acteurs vont préférer travailler comme cela, d’autre vont plus apprécier le côté carré que donnent les américains. Pour ma part, étant perfectionniste, j’aime quand tout est à l’exactitude, donc travailler avec les américains est un bonheur. Mais j’apprécie également la France puisque qu’elle a un côté conviviale que l’on ne retrouve nulle part.
X-Intime - Tu préfères donc un réalisateur directif ?
Jessie Volt - Oui avec un scénario très développé.
X-Intime - Que peux-tu nous dire de Dis-moi que tu m’aimes, plus précisément ?
Jessie Volt - C’est un film avec plein d’humour (à la John B.Root) et qu’on appréciera toujours de regarder. J’en garde un très bon souvenir : le tournage s’est passé dans une super ambiance, c’est agréable de pouvoir tourner avec des gens qu’on connait bien et qui parlent notre langue. On a eu la chance de tourner dans des décors de rêve, mais ce que j’ai surtout apprécié, ce sont les soirées où là tout le monde pouvait décompresser.
X-Intime - Une fois arrivée au top en France (John B. Root, Fred Coppula…), que reste t-il comme option ? Tu peux tourner pour Dorcel, Alkrys… Mais après ?
Jessie Volt - J’aimerais beaucoup tourner pour Hervé Bodilis pour pouvoir donc jouer dans un gros film de Dorcel, après je pense en rester là en France. Je travaille également en Europe, dont Budapest, Londres, l’Allemagne, et je compte repartir aux Etats-Unis. Ma carrière est surtout dirigée vers l’international.
X-Intime - Le milieu du X est une petite famille, mais il est parfois difficile de conserver des relations normales avec des personnes extérieures à ce milieu. Comment a réagi ton entourage (famille, amis) à tes débuts, et ont-ils évolués depuis ?
Jessie Volt - Mon entourage a très bien réagi et accepte ce que je fais depuis le début, ils me soutiennent et j'ai de la chance, je sais que ce n'est pas donné à tout le monde. J’essaye d’en parler autour de moi dès que je fais de nouvelles rencontres, j’en parle comme si c’était un métier comme un autre, car pour moi, ça l’est. Il fait juste partie du milieu artistique. Et je suis fière de le représenter, de montrer aux gens que nous sommes des personnes normales, nous ne sommes pas forcément assoiffées de sexe ou je ne sais quoi. Les gens sont souvent étonnés en me voyant parce que je suis naturelle. « Ah mais une actrice porno n’est pas forcément en minijupe avec des bas en résille ? »
X-Intime - Aujourd’hui, quels sont tes projets ?
Jessie Volt - Mes projets sont de repartir aux Etats-Unis, j’y retourne au mois de Mai, je vais travailler également dans la photo, que ça devienne un travail plutôt qu’un simple loisir.
X-Intime - Comment vois-tu ta carrière évoluer ?
Jessie Volt - J’essaie d’être meilleure à chaque scène, en espérant me faire une place aux US.
X-Intime - Te projettes-tu déjà après le X ?
Jessie Volt - J’espère que ma carrière durera le plus longtemps possible, pour le futur je me vois dans la musique.

Ceci peut aussi vous intéresser
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire !
Ajoutez votre commentaire :
Titre (*)
Votre nom ou pseudo (*)
Tapez ici votre texte (*)
(*) champ obligatoire
Conditions d'utilisation :

Les commentaires sont rédigés par les internautes et non par les rédacteurs de X-Intime.

Il est interdit d'écrire des commentaires contraires aux lois françaises. Les messages injurieux, les messages à caractère raciste, les informations sans rapport avec l'article et/ou X-Intime, les messages à caractère publicitaire ne seront pas tolérés.

Les messages sont validés par la rédaction avant publication. X-Intime se réserve le droit de supprimer les commentaires ne respectant pas sa charte éditoriale.

Le commentaire une fois diffusé ne peut etre supprimé ou modifié qu'en envoyant un email via le formulaire Contact.
Vos outils
  Réagissez (0)
Films en VOD
Copyright © 2009-2011 X-Intime.com - Tous droits réservés
[ Contactez-nous ! ] - [ Qui sommes nous ? ]
Derniers articles intégrés :
Sortie de Femme de Vikings, de Carl Royer || EquinoXe, la bande-annonce || Le photographe Roy Stuart expose à Paris || Les carnets secrets d'Erich von Götha || Eros Hugo, entre pudeur et excès || Ce soir, soirée Pigalle à la Musardine || JBR dévoile le scénario de son prochain film || Un club de foot sponsorisé par Jacquie & Michel || Apprenez à contrôlez votre éjaculation || John B. Root lance un site glamour

Dernières personnalités intégrées :
Briana Bounce || Marie Clarence || Inès Lenvin || Lena Nitro || Felicia Kiss || Leyla Morgan || Doryann || Jessie Jay || Luzy Miss || Mey Max || Francys belle || Kacey Kox || Alice Leroy || Charlie F. || Luna Rival || Eva Lovia || Stéphanie || Syam || Héloise || Rachel Adjani

Derniers films intégrés :
Comptable (La) || Petite effrontée (La) || Inès, infirmière très privée || Cara, secrétaire soumise || Femme est une putain (Ma) || Elles s'offrent à des inconnus || Bienvenue chez moi #3 || Familles à louer (Des) || Ah les Salopes !! || Kill Bill XXX, la parodie || Un instant d'égarement || Femme Infidèle (Ma) || Star déchue (La) || Princesses françaises du X #2 || Jacquie et Michel : demoiselles pour groupes d'hommes || Parking : baise interdite niveau 2 || Fille à Papa || Première orgie pour ma femme || Fellations extrêmes || Petit Chaperon Rose (Le)

Dernières scènes intégrées :
MMM100 : Luzy Miss, veuve en manque de bite || MMM100 : Francys Belle, Mey Mex et Sabrina Deep, thérapie de groupe ou partouze ? || French-Bukkake : Angela Kiss de retour || MMM100 : Liz Rainbow lui lustre les boules || French-Bukkake : Natacha Guapa, le bukkake || MMM100 : Krystal Wallas, secrétaire multi taches || MMM100 : Julia Gomez et Valentina Bianco || French-Bukkake : Anaïs, le casting || MMM100 : Alycia Lopez : Larry se tartine une beurrette || MMM100 : Angela Steel, esclave sexuelle enculée || French-Bukkake : Dora || MMM100 : Tina Kay, traitement VIP || French-Bukkake : Angela Kiss || MMM100 : Nora Luxia, coach ultra sexy || Luxure : Manon Martin, libertine || French-Bukkake : Melissa Milah || French-Bukkake : Loana || French-Bukkake : Nora Luxia, 24 heures avec Pascal Op || MMM100 : Gabriela Flores punie car elle se soulage dans le jardin || MMM100 : Silvia Griso, vengeance porno